GIORDANO, Raphaëlle - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Publié le par Club Lecture de Soultz

GIORDANO, Raphaëlle  -  Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

GIORDANO, Raphaëlle - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une (Eyrolles)

Camille n'arrive pas à trouver le bonheur dans son existence bien réglée. Claude, "routinologue", l'aide à sortir de sa morosité et à réinventer sa vie. Premier roman.

Je l'ai survolé ! Bof !

Moi j'ai beaucoup aimé au contraire une belle bouffée d'oxygène zen !
Ca change des documentaires sur le sujet... Là, on apprend pleins de petites choses alors qu'on lit un roman ! Subtil. Du coup on ferme et on termine ce roman avec un smile qui j'espère sera contagieux :-)

Inspiré de la psychologie positive, des idées bien utiles pour vivre mieux. J'ai bien aimé, malgré un style d'écriture à perfectionner

Roman de bon conseil, voire thérapeutique. Lu en non-stop. La critique sur le style d'écriture est infondée. Le roman témoignage n'appelle pas à l'esbrouffe magistral.
Livre digne de la meilleure des psys ! Lecture, Relecture qui fait du bien

Publié dans Premières impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article